TI-CHIMEN LAMIRANDE, sentier de la vie dans tous ses états, Chris LA

Il y a des sentiers qui se méritent et ne se donnent qu’au prix de gros efforts.

Le sentier de Lamirande en fait partie… parcours qui se veut – de prime abord – très acrobatique, surtout si en voiture on se la joue téméraire à l’entrée du site (votre garagiste sera très heureux de vous recevoir 🙂).

Sentier qui en impose par la prestance des arbres qui y demeurent, aussi beaux que gigantesques, que l’on ne peut qu’être admiratif et connecté à l’instant présent.

Parcours époustouflant, se magnifiant de multiples cascades et ruisseaux, ici et là, laissant les corps et les cœurs enchantés…

Tout cela en donnant à ceux qui le découvre leur dose d’efforts et de réconfort, grâce à la sérénité qui règne au sein de cet environnement.

Sentier aux multiples trésors, de la respiration profonde, du réconfort dans l’effort, du retour aux sources, à son essence vitale…

Rien n’est plus doux que de se retrouver comme ça, en pleine possession de soi et à la fois présent à cet univers grandiose…

Un grand MERCI aux trois aventurières qui ont pris plaisir à vivre – en intensité – ce parcours fabuleux.Gros bisous à toutes 🙂 !

 

Chris LA

Auteur Guyanais

Chris LA

Je suis un auteur qui s'inspire du vivant pour écrire sur le merveilleux. Que cela soit triste ou heureux, l'important étant de choisir ce qui à un instant donné nous fait vibrer. Vous l'aurez compris, j'aime la nature, rire et me détendre...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.